Livraison

> Où en est ma commande ?
> Vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme ?
> Tarifs et délais de livraison

Où en est ma commande ?

Un e-mail de validation d’expédition vous est envoyé le jour du départ de notre entreprise de votre ou de vos colis et le numéro de votre colissimo ainsi qu’un lien vous permettant de suivre votre colis. Les délais de 48 ou 72 heures que la maison Pelen vous indique sont les délais garantis dans les contrats de nos transporteurs et ne peuvent donc en aucun cas engager la responsabilité de notre société dans la cas d’un retard de livraison.

Vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme ?

Nous contacter au 03 84 47 28 24

Tarifs et délais de livraison

En France métropolitaine, les délais de livraison sont de 48 heures si commande et validation du paiement avant 13 heures, sinon le délai est de 72 heures (hors dimanche et jours fériés). Dans le reste du monde, ces délais sont variables suivant la destination entre 5 et 8 jours (hors dimanche et jours fériés).
Tous nos envois sont effectués en Colissimo.

Commandes de Noël

Les commandes de Noël doivent être passées avant mercredi 20 décembre à minuit pour une livraison possible avant le 24 décembre.