Votre panier est vide

Infos pratiques

QUALITÉ ALIMENTAIRE

L'attention que nous portons à satisfaire nos clients nous conduit à toujours être attentifs au bon respect des processus de fabrication de nos produits, à leurs conditions de conservation et nous amène à apporter, pour vous garantir satisfaction, le plus grand soin à leur conditionnement au vu de leur expédition.

La sécurité alimentaire est, plus qu'une obligation, une question de culture à laquelle nous ne saurions déroger. Elle participe à sa manière à la qualité de nos produits et au plaisir gustatif de nos clients.

De la sélection minutieuse de nos nombreuses matières premières, au choix des emballages et jusqu'à la livraison, tout est mis en œuvre pour que le produit vous parvienne dans les meilleurs délais au plus proche de la qualité que nous estimons vous devoir.

Si vous deviez toutefois rencontrer, suite à votre commande, un quelconque problème avec l'un de nos produits, nous vous invitons à contacter notre société soit en nous téléphonant au 03 84 47 28 24, soit en nous faisant part de vos remarques d'un clic à notre adresse :

contact@pelen.fr

Pour information, une enquête de satisfaction vous sera envoyée 72 heures après l’expédition de votre colis. Elle sera pour vous un espace d'expression libre, profitez en !