Votre compte

> Vous avez oublié votre mot de passe
> Modifier votre commande
> Modifier votre profil

Vous avez oublié votre mot de passe

Un champs spécifique de demande de mot de passe vous est proposé au bas du formulaire d’identification.
Il vous suffit de le remplir pour que nous vous fassions rapidement parvenir par messagerie celui-ci.

Modifier une commande

Vous avez la possibilité de modifier votre commande, en nous contactant, tant que le règlement de celle-ci ne nous est pas parvenu et que le colis ne vous a pas été expédié. Dans le cas ou le paiement est effectif mais le colis non expédié, vous pouvez alors compléter votre commande avec des articles supplémentaires mais ne pouvez en aucun cas demander à ce que des articles soient retirés. Cette modification ne sera bien entendu effective que lorsque le règlement correspondant à ces articles supplémentaires aura été par nous réceptionné et validé.

Modifier votre profil

Comme la loi “informatique et liberté” l’impose, il vous est possible à tout moment d’intervenir et de modifier votre profil depuis l’onglet “votre compte” prévu à cet effet.