Votre panier est vide

Nos services

Pour que le plaisir soit total…
La société pelen accompagne votre commande de plusieurs services

La possibilité d’envoyer un colis
à une adresse différente de la votre
Il vous suffit de créer la ou les adresses auxquelles vous désirez envoyer votre ou vos colis et d’associer à celle(s)-ci le ou les articles de votre commande concernés.
Pour des raisons liées à la loi “informatique et liberté”, notre site ne mémorise pas une adresse autre que celle spécifiée dans votre formulaire d’inscription. Nous ne pouvons pas en effet légalement enregistrer des données sans l’accord de la personne concernée, mais vous pouvez vérifier à l’étape de validation que l’adresse de livraison de votre cadeau a bien été prise en compte. Une fois le colis expédié à l’adresse de livraison indiquée, celle-ci est effacée de notre base de donnée.
Le coût de livraison varie naturellement en fonction du nombre d’adresses d’expédition.

 

La possibilité de rédiger un message personnalisé
avec votre cadeau
Pour que vos colis arrivent à destination avec un petit mot personnel, il vous suffit, au moment de la validation de votre commande, de cocher la case « message personnalisé » puis de taper votre message en face de votre article. Le message sera retranscrit tel quel sur une carte. Cette carte sera mise sous enveloppe et insérée dans le colis.
Ce service vous est facturé. Son coût vous est indiqué avec le récapitulatif de votre panier et avant sa validation.

 

Vous serez informés de la prise en compte et de la livraison
de votre commande

Sur un certain nombre de destinations vous recevez trois messages d’alerte par e-mail.
Le premier vous informe du bon enregistrement de votre commande, le second vous informe du traitement de votre commande et le dernier mail vous indique que votre commande est au départ de notre usine, vous communique un numéro de colis et un lien pour vous permettre de suivre la livraison de votre commande et vous informe du délai indicatif transmis par notre transporteur. Reportez-vous au chapitre “livraisons” pour connaître les modes et délais de livraisons prévus pour la bonne réception votre commande.

 

Produits boutique garantis à la livraison
L’ensemble des produits proposés à la vente dans notre e-boutique sont, sauf erreur de notre part, garantis à la vente et donc à la livraison. Les produits non disponibles ne sont plus visibles et donc plus accessibles avant réapprovisionnement. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire les désirs de nos clients et ainsi, nous nous engageons à faire en sorte qu’un produit ne vienne jamais à manquer à notre offre plus de 8 jours durant. Nous ne pourrons toutefois être tenus légalement pour responsable dans le cas d’un malencontreux et regrettable manquement à cet engagement.