Votre panier est vide

Aide

Passer une commande
> Commander
> Valider ou supprimer un article
> Validité d'une commande
> Paiement
> Service cadeaux

Commander
Tout au long de votre visite dans notre boutique, vous pouvez choisir de sélectionner tel ou tel produit en cliquant sur le bouton "commander cet article" prévu à cet effet. Lors de chaque sélection, vous voyez apparaître de façon temporaire, sur la droite de votre écran, le contenu récapitulatif de votre panier.
Pour affiner le contenu de votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton "modifier/commander" ou sur "votre panier". Ces liens vous donnent accès à une page de commande récapitulative et provisoire (tant que non validée).

Identification
Pour accéder à votre panier, vous devez obligatoirement remplir un formulaire d'identification. Formulaire sécurisé (voir chapitre sécurité et confidentialité) qui nous permettra de vous identifier puis vous enregistrer comme client.

Valider ou supprimer un article
Une fois votre profil enregistré, vous pouvez depuis "votre panier", valider ou invalider les articles de votre sélection, préciser pour chacun des produits le nombre souhaité, ainsi que préciser la ou les adresses de livraison.

Validation d'une commande
Une fois votre commande prête à nous être envoyé, il vous est demandé de choisir entre deux moyens de paiement : par chèque ou carte de crédit (voir chapitre "paiement" ci-dessous). Pour que votre commande soit validée, il vous est impérativement demandé l'acceptation de nos "conditions générales de vente".
Un e-mail de confirmation de bonne prise en compte de celle-ci vous est instantanément envoyé. Il est porteur d'un numéro d'identification propre à votre commande que nous vous invitons à conserver, et idéalement à imprimer. Celui-ci pourra vous être demandé à tout moment durant le traitement et la livraison de la dite commande.
Un e-mail de validation d'expédition vous est envoyé le jour de du départ de notre entreprise du ou de vos colis. Pour en savoir plus; rendez-vous sur notre chapitre "livraison".

Validité d'une commande
Ce chapitre n'est valable que dans le cadre d'un règlement par chèque. Vous disposez en effet d'un délai de sept jours à compter de votre visite pour nous faire parvenir votre chèque. Si au-delà de ce délai, celui-ci ne nous est pas parvenu, votre commande sera annulée.

Paiement
Vous payez par chèque :
votre commande ne vous sera alors expédiée qu'après réception et validation de celui-ci. Pour vous garantir d'un traitement et d'une expédition rapide, nous vous invitons à préciser au dos de votre titre de paiement le numéro d'identification présent dans l'e-mail de confirmation, à joindre à celui-ci une copie de votre pièce d'identité et si possible, une copie du récapitulatif de commande.
Chèque à libeller à l'ordre de : SARL PELEN et à nous faire parvenir à l'adresse suivante : SARL PELEN 175 rue Blaise Pascal - 39000 Lons-le-Saunier - France

Vous payez par carte (CB, Visa ou Mastercard) :
le débit est effectué lors de l'expédition de votre commande à la condition d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte.
Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via un système de sécurité qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.


Service cadeaux
Nos produits ne sont pas suremballés mais nous vous proposons, dans le cas d'un cadeau, d'accompagner celui-ci d'un message personnalisé…

--------------------------------------------------------

Retour en haut de la page